jeudi 30 avril 2009

Mario Di Miceli - Rhéto 2009

Sorti 2009
Général:

Nom et prénom : Di Miceli Mario
Sorti de Sainte véronique en : 2009
Etudes supérieures : /
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail : /
Vit à : Huy
Autres grandes nouvelles : /

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
En tous les cas elle a eu le mérite de m'avoir ouvert a d'autres choses que ce qui est mon univers habituel ( football, télévision, école,..). Le film réalisé l'année passée était très interressant. Deplus, cette année nous avons été initié a l'art contemporain, ce qui nous apporte encore plus de recul dans le fait d'aborder des domaines inconnus.

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Pas directement sur mon choix d'études supérieur ,mais le cours d'arts d'expression m'a aidé a dévelloper un certain sens de la relativité qui est utile dans beaucoup de domaines.

Avez-vous un souvenir (bon ou mauvais), à partager ?
La réalisation du film fut une expérience formidable, j'ai adoré

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Majoritairement le cinéma d'auteur plus que les autres domaines. En effet, je regarde plus facilement un DVD plutot que d'aller au théatre pour etre honnete mais en effet je ne rechignerai plus devant une pièce de théatre.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
le spectacle de danse contemporaine intitulé " surface" m'a marqué car c'était la prmière fois que je voyais de l'art pointu. Malgrès le fait que c'était assez dur a assimiler, je me souviens du spectacle parce que il se démarquait de tout ce que j'avais vu jusque la.

Et si c’était à refaire ?
bien sur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire