jeudi 30 avril 2009

Thibaud Salmon - Rhéto 2009

Sorti en 2009
Général:

Nom et prénom : SALMON Thibaud
Adresse mail (Si vous voulez la publier) :thibas_@hotmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2009
Etudes supérieures : /
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail : /
Vit à : Liège
Autres grandes nouvelles : /

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
J'ai choisis cette option à la base pour avoir un cours qui se différencie légérement des autres.

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Cette option m'a permis de m'ouvrir la porte de l'art. Je rentre maintenant plus facilement dans une galerie et mes goûts au niveau du cinéma ont changés.

Avez-vous un souvenir (bon ou mauvais), à partager ?
Je garde un bon souvenir de notre court-metrage ainsi que la journée que l'on a passé à Anvers.

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Dans mon quotidien, le cinéma d'auteur garde une grande place mais pas au niveau du théâtre et de la danse car je n'ai pas vraiment accroché.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
Causerie sur le lemming, pièce de théâtre innoubliable.

Et si c’était à refaire ?
je n'aurai pas trop envie de recommencer une année, mais s'il existait une 7ème, je continuerai volontier l'option d'arts d'expression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire