mardi 28 avril 2009

Gaëlle Adam - Rhéto 2008

Sorti en 2008
Général:

Nom et prénom : ADAM Gaëlle
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : gaelle-adam@hotmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2008
Etudes supérieures (ville, école et option) : Liege, HEPL (Barbou), Logopédie
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail : /
Vit à : Liege
Autres grandes nouvelles : /

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, en quoi a-t-elle (ou non) rencontré vos attentes ?
En 4eme, j'avais choisi arts d'ex pour le théâtre ( à l'époque, je suivais des cours de théâtre). Puis, cela m'a permis d'être plus à l'aise avec les autres et à prendre confiance en moi (au niveau relationnel et au niveau artistique).

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos choix d’études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Non

En quoi l’option vous a-t-elle aidée dans vos études supérieures ?
J'ai un contact plus facile avec les personnes que je rencontre lors de mes stages (enfants, professeurs, personnes âgées,...)

Avez-vous une anecdote et/ou un souvenir (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ? L'énorme angoisse lors de la présentation du projet Meta2E, à l'Eglise Saint-André. Je devais prendre la parole au micro devant tout le monde. Je pense n'avoir jamais ete aussi stressée...

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien?
Le théâtre, oui. J'ai un abo au Théâtre de la Place. Pour le reste, manque de temps.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
Irina Palm, vu en 6eme.

Et si c’était à refaire ?
Je signe à deux mains

Quelque chose à ajouter ?
Essayez de faire connaître cette option... Cela en vaut veritablement la peine tant sur le plan personnel que sur le plan des etudes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire