jeudi 30 avril 2009

Julien Penasse - Rhéto 2009

Sorti en 2009
Général:

Nom et prénom : Penasse Julien
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : julien_pe_nasse@hotmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2009
Etudes supérieures (ville, école et option) : /
Etudes supérieures terminées en :/
Premier travail :/
Vit à : Esneux
Autres grandes nouvelles :/

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, en quoi a-t-elle (ou non) rencontré vos attentes ?
Les autres cours ne m'intérrèssant point, j'ai décidé d'élargir mes connaissances artistiques.

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos choix d’études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Je regarde juste plus souvent des films d'auteurs.

Avez-vous une anecdote et/ou un souvenir (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ?
J'ai garder un bon souvenir de notre court-métrage.

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien?
Surtout le cinéma, je pense que j'aime moins le théâtre et la danse. Et je trouve agréable d'aller dans une exposition sur l'art contemporain.

Et si c’était à refaire ?
Je le referai, sans aucuns doutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire