jeudi 23 avril 2009

Perrine Thonon - Rhéto 2009

Sorti en 2009
Général:

Nom et prénom : Thonon Perrine
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : perrine.thonon@teledisnet.be
Sorti de Sainte véronique en : 2009
Etudes supérieures : /
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail : /
Vit à : Hermée (Oupeye)
Autres grandes nouvelles : /

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
J'ai choisi cette option parce que j'aime beaucoup le théâtre et le cinéma, et parce que l'option proposait de travailler, entre autres, dans ces deux branches. L'option a rencontré mes attentes au niveau de ces deux arts. En ce qui concerne le reste de l'option, c'est-à-dire par exemple l'art contemporain, j'aime un peu moins, mais c'est tout de même intéressant de découvrir de nouvelles choses.

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Je rentre plus facilement dans un musée, je vais plus facilement voir des films dits d'auteur, ou des pièces de théâtre plus compliquées.

Avez-vous une anecdote (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ?
/

Avez-vous un souvenir (bon ou mauvais), à partager ?
J'ai gardé un excellent souvenir du tournage du court-métrage en général.

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Même réponse qu'à la deuxième question.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ? Le tournage de notre court-métrage, et le premier spectacle de danse auquel nous avons assisté, parce que c'était une première expérience d'un spectacle de danse contemporaine.

Et si c’était à refaire ?
Je pense que je le referai. C'est tout de même une bonne expérience, et j'en connais plus sur l'art en général, ce qui est toujours un bon baggage pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire