mardi 28 avril 2009

Aline Vanherck - Rhéto 2008

Sorti en 2008
Général:

Nom et prénom : Vanherck Aline
Adresse mail: alinev24@hotmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2008
Etudes supérieures (ville, école et option) : Une année a l'etranger. EF School (Sydney anglais)
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail :/
Vit à : Liege (et sydney pour 8 mois)
Autres grandes nouvelles : /

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, en quoi a-t-elle (ou non) rencontré vos attentes ?
J'ai toujours été interessé par le cinéma et le théatre. En 3ème et 4ème j'ai surtout appris à m'exprimer plus facilement, et à etre moins mal à l'aise en public ( ce qui n'a pas été simple au début). Ensuite j'ai beaucoup aimée la 4 ème sur la publicité et enfin, les deux années les plus dur au niveau boulot a été la 5ème et la rhéto (mais tres benefique au niveau culturelle). La 5eme a été tres benefique pour toute la classe, vu la réussite de notre projet meta2e. C'est actuellement le plus gros projet de classe que j'ai réalisée jusqu'a maintenat et j'ai beaucoup aimé ce projet au niveau de la prise de responsabilités (meme si c'est pas toujours simple a gérer)

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos choix d’études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Au niveau loisirs j'ai fais un an de théatre

En quoi l’option vous a-t-elle aidée dans vos études supérieures ?
Actuellement, encore en rien.

Avez-vous une anecdote et/ou un souvenir (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ?
Pas particulierement une anecdote, mais je n'oublierais jamais le résultat de notre projet meta2e en 5ème (2006-07)
Et un souvenir la remise des prix des films (crée par les étudiants)

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien?
Pas vraiment vu que je suis à l'étranger mais ca ne me derangerais pas d'aller voir un spectacle de théatre de temps en temps.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ? Spectacle: Genova 01 (ca m'avait énormement interpellé) et "Le diable abandonné"
Oeuvres: Lennep (Fugue sur papier toilette pour piano steinway), Fabian Rouwette

Et si c’était à refaire ?
Avec plaisir sans problèmes

Quelque chose à ajouter ?
/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire