mardi 28 avril 2009

Laetitia Hamal - Rhéto 2009

Sorti en 2009
Général:

Nom et prénom : Hamal Laetitia
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : hamallaetitia@otmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2009
Etudes supérieures : /
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail :/
Vit à : Liège
Autres grandes nouvelles : /

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
J'ai choisi cette option car en arrivant de l'option communication et expression à st servais, c'était l'option qui s'en rapprochait le mieux. Elle a rencontrer mes attentes au niveau de la 4 et la 5e mais moins de la rhéto étant donner que l'art contemporain m'interesse moins!

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Je vais bien plus facilement voir des expos ou encore des films d'auteurs.

Avez-vous une anecdote (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ?
Lorsque l'on était collé au mur lors des cours de bernard dresse

Avez-vous un souvenir (bon ou mauvais), à partager ?
/

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Je vais beaucoup plus souvent voir des films au churchill et je m'interesse plus aux réalisateurs. Je regarde aujourd'hui différement un film, plus comme un spectateur passif mais plutot actif.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
Un film Blindness.

Et si c’était à refaire ?
Je réfléchirais peut-être car c'est vrai que je m'attendais plus à ce que celà se rapproche comme à st servais du journalisme (faire des journaux télévisés, partir en mini reportage,...) maintenant les autres options tels que sciences, latin... ne m'ionterresse pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire