samedi 23 mai 2009

Dimitri Kousis - Rhéto 2005

Sorti en 2005

Général:

Nom et prénom : Kousis Dimitri
Adresse mail :
dimitri_kousis@hotmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2004
Etudes supérieures : Formation Libraire
Etudes supérieures terminées en : 2007
Premier travail : Libraire
Vit à : Liège
Autres grandes nouvelles : la vie est belle !

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
Oui je l'ai choisit car je pense que j'avais quelque chose à trouver là dedans, puisque j'étais sans attentes réelles j'ai été comblé !

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Oui car elle donne une ouverture et un travail sur soi qu'on ne trouve pas ailleurs (autres options).

Avez-vous une anecdote (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ?
Les imitations en classe : quentin mayens m'avait imité et j'étais affreusement vexé tellement que je devais avoir l'air bête dans la réalité ! lol

Avez-vous un souvenir (bon ou mauvais), à partager ?
Spectacle de danse contemporaine à la caserne fonck, trop abstrait, trop difficile d'accès pour mon côté traditionnel !

Avez-vous une photo à partager ? (si oui, en attaché)/

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Oui ! Le cinéma d'auteur permet de se rendre compte encore une fois que derrière les médias populaires il y a de la qualité !

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
Rwanda 94'

Et si c’était à refaire ?
On recommence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire