samedi 23 mai 2009

Antoine Pirard - Rhéto 2008

Sorti en 2008
Général:

Nom et prénom : Antoine Pirard
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : pirard19@hotmail.Com
Sorti de Sainte véronique en : 2008
Etudes supérieures (ville, école et option) : Saint luc, Liège, design industriel
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail : /
Vit à : Hodeige


Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, en quoi a-t-elle (ou non) rencontré vos attentes ?
C'est l'option dans laquelle je me voyais le mieux par rapport aux sciences et aux langues. J'étais aussi intéressé par ce qui touche à l'art et aux médias, c'est pourquoi j'ai choisi cette option. Au final ce fut grande joie que d'être en art d'ex pendant 2 ans, le projet avec le mythe d'europe étais une belle expérience, les films à analyser m'ont permis à m'intéresser plus au cinéma...

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos choix d’études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Une influence pas vraiment mais, disons que je voulais faire des études qui on un lien avec l'aspect créatif et ce qu'on a appris en art d'ex à savoir analyser la pub, l'histoire de l'art, etc...

En quoi l’option vous a-t-elle aidée dans vos études supérieures ?
Pour le cours d'histoire de l'art de philo et de psycho.

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien?
Moins mais pas inexistant

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
Valse avec Bashir


Et si c’était à refaire ?
Plutôt deux fois qu'une

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire