samedi 23 mai 2009

Ann-julie Delville - Rhéto 2005

Sorti en 2005
Général:

Nom et prénom : Ann-Julie Delville
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : annjulie_delville@hotmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2005
Etudes supérieures : Baccalauréat en Arts Visuels, option photographie
Etudes supérieures terminées en : 2008
Premier travail : Rien d'officiel, si ce ne sont des reportages mariage (trop fun!)
Vit à : Miami (pour 1 mois, en séjour linguistique/au pair)
Autres grandes nouvelles : Il fait chaud !

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
Euh...

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Sur mes études, oui ! Y'a pas photo
Habitudes culturelles : Oh que oui, Grignoux et théâtre de la place sont mes nouveaux QG (après le Carré )

Avez-vous une anecdote (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ?
Projet Soundstation en 2004 : Projet en collaboration avec le cours d'histoire et d'Arts d'ex.
Monsieur Tyssens qui court à côté de Mme Guérisse pour pouvoir la suivre

Avez-vous une photo à partager ? (si oui, en attaché)
Ahhh faut demander à Amélie Grisard
Label Iso 140001 : Une photo de moi en palme masque et tuba dans les belles toilettes de l'école

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Inévitablement

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié?
Théâtre : Comment les trous viennent-aux fromages? de Patrick Bébi , interpellant! J'y pense souvent !
Film : Itinéraire d'un enfant gâté de Claude Lelouch. Qui m'a ouvert les yeux, sur les faces cachées du cinéma.
11 courts métrages sur le 11/09 de 11 minutes : Je rêve de les revoir. Mais jamais trouvé le DVD. La vision de onze artistes sur le même événement : surprenant !

Et si c’était à refaire ?
Sans hésiter.
Même si je doute que sur le moment, j'aurais dit la même chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire