jeudi 4 juin 2009

Mélodie Dumoulin - Rhéto 2009

Sorti en 2009
Général:

Nom et prénom : Dumoulin Mélodie
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : dumoulinmelodie@gmail.com
Sorti de Sainte véronique en : 2009
Etudes supérieures : /
Etudes supérieures terminées en : /
Premier travail : /
Vit à : aywaille

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
J'ai choisi cette option car j'étais curieuse de voir ce que c'était et car j'étais fort timide et je pensais que ça pouvait aider à l'être moins.

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Oui, je m'intéresse beaucoup plus au cinéma et particulièrement au cinéma d'auteur qu'avant.

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Non, maintenant le cinéma d'auteur a une place dans mon quotidien grâce à la 5eme et 6eme année.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
Les oeuvres de Lizène avec des excréments, je ne les oublierai pas.

Et si c’était à refaire ?
Oui, pourquoi pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire