jeudi 4 juin 2009

Maxime Tombeur - Rhéto 2009

Sorti en 2009
Général:

Nom et prénom : TOMBEUR Maxime
Adresse mail (Si vous voulez la publier) : /
Sorti de Sainte véronique en : 2009
Etudes supérieures : /
Etudes supérieures terminées en : vite
Premier travail : /
Vit à : Hodeige
Autres grandes nouvelles : /

Au sujet de l’option d’arts d’expression :

Pourquoi avez-vous choisi cette option ? Finalement, a-t-elle rencontré vos attentes ?
Car c'est l'option qui me tentait le plus dans celles proposées. Oui, je m'attendais à ce genre de cours même si certains sujets n'étaient pas dans mes préférés.

L’option a-t-elle eu une influence concrète sur vos études sup., votre travail, vos loisirs, vos habitudes culturelles… si oui, en quoi ?
Sur mes habitudes culturelles oui car après avoir eu un cour sur la pub, je vois les choses autrement, pareil pour le cinéma, je peux comprendre certains films que je n'aurais jamais regardé ni compris.

Avez-vous une anecdote (lors d’un projet ou d’un cours), à partager ?
Non.

Avez-vous un souvenir (bon ou mauvais), à partager ?
Le tournage du film en 5ième était vraiment sympa.

Le cinéma d’auteur, le théâtre et la danse, l’art contemporain ont-ils toujours une place dans votre quotidien ?
Je pense que c'est surtout le cinéma qui gardera une place dans mes activités.

Un film, un spectacle, une œuvre d’art contemporaine que vous n’avez pas oublié ?
Celle de Lizène qui vallait vraiment la peine.

Et si c’était à refaire ?
Je le referais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire