lundi 7 juin 2010

Lenzke Elodie - Rhéto 2010

Nom : LENZKE
Prénom : Elodie
Année de sortie : 2010
votre adresse mail: elodielenzke@hotmail.com

En ce qui concerne arts d’expression

Pourquoi avez-vous choisi arts d’expression comme option ? Quels étaient vos objectifs/ attentes au départ et si c’était à refaire reprendriez-vous cette option ?

J’ai fait 4 ans de latin, et je souhaitais découvrir autre chose et comme je voulais être journaliste, cette option était faite pour moi


A refaire, oui je ferais le même choix sans hésiter

Quelles études envisagez-vous l’année prochaine ? Le cours vous a-t-il aidé dans cette décision et pensez-vous qu’il sera utile lors de ces études ?

J’envisage de faire Communication à l’ULg. Oui le cours me sera utile, surtout celui sur le cinéma d’auteur, car il y a des cours de cinéma à l’université et aussi pour ma culture générale.


En quoi arts d’expression vous aide dans la vie de tout les jours ?

L’arts d’expression m’a permis de sortir de ma bulle, et découvrir des choses qui m’étaient inconnues, maintenant je prend du plaisir à aller à La Sauvenière etc. Ca m’a ouvert les yeux et donner un esprit critique.

Quel est votre plus beau souvenir dans cette option ?

Evidemment le court métrage, et aussi la visite des galeries d’Anvers, c’était vraiment une chouette journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire