lundi 24 mai 2010

Alix Sépulchre - Rhéto 2009

Nom : SEPULCHRE
Prénom : Alix
Année de sortie : 2009
votre adresse mail: alixsepulchre@gmail.com


Auriez-vous une anecdote et/ou une photo à partager des activités réalisées dans le cadre de l'option ?

J'ai aimé découvrir Lizène, un artiste très à part, très original!!


Aujourd'hui, que vous reste-t-il de vos années d'arts d'ex ?


De beaux souvenirs.


Que faites-vous comme études maintenant (année, nom de la section, de l'école, de la ville...) ?

Langues et littératures romanes, ULG

Le cours d'arts d'expression est-il une expérience utile pour vos études ?


Absolument pas, quoi que les débuts, ceux concernant l'histoire de l'art m'aident un peu, sans plus.


Le cours d'arts d'expression a-t-il été une expérience utile dans vos études? Est-il une expérience utile dans votre boulot?

Non, mais ca m'a apporté d'autres points de vues


Quelque chose à ajouter?

J'ai adoré faire le film et avoir pu participer au court métrage de Bernard. Et d'écrire des critiques, d'être publiée dans le journal de l'école et le Flux magazine.

Et maintenant je sais que le Mad n'est pas un cube perdu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire