lundi 19 avril 2010

Catherine Delmotte-2010

En général

Nom : Delmotte

Prénom : Catherine

Année de sortie : 2010

votre adresse mail : Cath_4446@msn.com

En ce qui concerne Arts d'expression

Pourquoi avez-vous choisi arts d’expression comme option ? Quelles étaient vos objectifs/ attentes au départ et si c’était à refaire reprendriez-vous cette option ?

J’ai choisi cette option car elle me semblait vraiment très intéressante. Je ne l’ai pas pris par dépit. Mon objectif principal était d’avoir une base théorique sur le cinéma. Comment réaliser un film ? Avec quelles techniques ? J’aimais déjà bien les films d’auteur et je voulais en savoir plus. Bien sur que je reprendrais arts d’ex si c’était à refaire !

Quelles études envisagez-vous l’année prochaine ? Le cours vous a-t-il aidé dans cette décision et pensez-vous qu’il sera utile lors de ces études ?

J’envisage des études d’institutrice primaire. Le cours m’a aidé à m’ouvrir l’esprit sur mes envies. Le cours ne m’a pas vraiment aidé.

En quoi arts d’expression vous aide dans la vie de tout les jours ?

Pour m’exprimer, j’essaye d’employer les mots justes, plus précis qu’auparavant.

Quel est votre plus beau souvenir dans cette option ? Avez-vous une anecdote à nous raconter ?

J’ai bien aimé l’analyse détaillées des films, l’année dernière, en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire